AVENIR COMBRAILLE FOOTBALL : site officiel du club de foot de MARCILLAT EN COMBRAILLE - footeo

ASSEMBLEE GENERALE

27 juillet 2016 - 18:14

AVENIR COMBRAILLE FOOTBALL

ASSEMBLEE GENERALE

L’assemblée générale du club s’est tenue le vendredi 8 juillet 2016 à la salle polyvalente de Marcillat-en-Combraille.

Après avoir souhaité la bienvenue à toute l’assistance, le co-président Bruno Bougerol a félicité l’ensemble des éducateurs et jeunes joueurs pour la bonne saison écoulée. Des remerciements également aux municipalités pour la mise à disposition de leurs installations, de leurs soutiens financiers, ainsi que les partenaires du club. Grâce à tous,  3 nouveaux jeux de maillots ont été effectués, ainsi qu’une opération survêtement et un déplacement à St Etienne.

A noter cependant quelques difficultés dans les plus petites catégories dues au manque inéluctable de bénévoles.

Pour la saison prochaine, des équipes U18, U15 et U13 ont déjà été engagées chez les garçons. Il en est de même chez U15 féminines qui continueront leur apprentissage et formation.

En ce qui concerne les U11 et les débutants, les engagements ne se faisant qu’au mois de septembre, des journées découvertes seront effectuées fin Août et début septembre. Les dates seront communiquées ultérieurement.

Pour que nos jeunes puissent encore pratiquer leur sport favoris à proximité de chez eux, l’ensemble du bureau lance un appel à toutes personnes désirant investir un peu de son temps auprès des jeunes de nos communes.

Pour cela, vous pouvez contacter Bruno Bougerol au 04 70 51 65 00 ou Jean-Christophe Grouy au 04 70 51 64 19.