AVENIR COMBRAILLE FOOTBALL : site officiel du club de foot de MARCILLAT EN COMBRAILLE - footeo
Vallon U. S.
5 mars 2016 15:00
15:00 - 5 mars 2016
NC

Sous la pluie, le vent et même un peu de neige, il n'aura fallu que deux petites minutes  pour que Vallon ouvre la marque. Mais les filles ne se découragent pas et défendent avec becs et ongles. Ce n'est que juste avant la pause qu'elles s'inclineront une nouvelle fois suite à un corner mal repoussé  (2-0 pour l'équipe locale à la mi-temps). En seconde période, la supériorité technique de Vallon fait une nouvelle fois la différence (3-0). Mais juste après, sur un ballon en profondeur, Julia prend la défense adverse de vitesse et trompe la gardienne d'une belle frappe (3-1). Piquées au vifs, les filles de Vallon font le siège devant les buts gardés par Elodie qui repousse à plusieurs reprises les tentatives adverses, mais ces dernières trouveront la faille deux autres fois (5-1). Enfin, sur un dernier raid en solitaire, Lisa résistera jusqu'au bout au retour de la dernière joueuse adverse pour venir battre la gardienne de près (5-2).

F P P P P N

1 ENT.CEBAZAT/CLT FOOT 8 2 2 0 0 0 4 0 0 4